Suicide guy est un petit jeu disponible sur l’eShop depuis le 10 mai dernier, à mi chemin entre le rêve et le bizarre comme le suggérait notre review. A travers 25 niveaux, plongez dans l’imaginaire de Suicide Guy et aidez-le à se réveiller avant qu’il ne soit trop tard…

Le jeu déjanté au style aventure et casse-tête mérite qu’on se penche sur son histoire et, si d’aventure vous vous sentez l’âme d’un sauveur, voici un nouveau concours pour vous faire gagner 2 clés eShop pour Suicide guy de Chubby Pixel.

Comment participer

Pour tenter votre chance et, peut-être, remporter deux éditions dématérialisées de ce jeu marrant à l’humour bien rodé, voici comment faire à travers notre site, Facebook et Twitter. Vous pouvez tenter votre chance sur un seul de ces trois supports, ce qui validera votre inscription au tirage au sort final. Participez sur les trois supports multipliera vos chances de gain.

Commentaire

Grâce à votre compte Facebook, ajoutez un commentaire à cet article et répondez à cette question :

Quelle est l’équipe de développeurs derrière Suicide Guy ?

Besoin d’aide ? Consultez notre review de Suicide Guy.

Facebook

Participez aussi sur le réseau social Facebook et répondez à cette deuxième question :

Quand est sorti Suicide Guy sur la Nintendo Switch ?

Concours : gagnez 2 jeux Suicide Guy

Publiée par Switch Fan sur Lundi 9 juillet 2018

Vous pouvez en profiter pour taguer un ami histoire qu’il vous aide à répondre. Pensez aussi à relayer le concours, liker le post et suivre notre page Facebook Switch Fan et celle de Chubby Pixel.

Twitter

Enfin, dernière possibilité de participation, suivez-nous sur notre compte Twitter Switch Fan, celui de Chubby Pixel puis retweetez le tweet et répondez à cette ultime question :

Comment s’appelle le héros du jeu ?

Partages sociaux

Les studios indépendants nous font le plaisir de vous proposer deux codes pour leur jeu et on les remercie chaudement. Alors, si le concours vous motive et que vous en voulez toujours plus, pensez à remercier l’équipe de développement et relayez le concours. Merci pour eux.

Lots

Le concours met en jeu deux codes de téléchargement sur le Nintendo eShop valables pour le jeu Suicide Guy de Chubby Pixel.

Modalités du concours

Le présent jeu concours débute aujourd’hui et s’achèvera le 23 juillet 2018 à minuit. Vous pouvez participer, que vous soyez majeur ou mineure (autorisation parentale nécessaire), si vous êtes domicilié en France métropolitaine.

A l’issue du concours, un tirage au sort sera réalisé parmi tous les participants validant les conditions de participation énoncées plus haut. Deux gagnants seront alors contactés la semaine suivant la fin du concours pour récupérer leur gain. Consultez le règlement pour plus de détails.

Gagnants

Voici les noms des deux gagnants du concours Suicide Guy : Yannick Dunord et Elodie Jbg. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours.