Après avoir récompensé votre suivi toujours plus conséquent sur les réseaux sociaux (3k fans sur Facebook notamment) avec Super Mario Odyssey, voici le second concours de cette fin d’année 2017. Participez pour tenter de remporter le pack des prodiges Urbosa, Revali, Mipha et Daruk de Zelda Breath of the Wild.

Le pack de 4 figurines, débarqué le 11 novembre dernier, célèbre comme il se doit l’arrivée imminente du DLC2 d’ici décembre : l’Ode aux Prodiges de The Legend of Zelda Breath of the Wild.

Tentez votre chance pour gagner le pack d’Amiibos, les prodiges débloquent de belles choses dans Zelda.

Comment participer

Pour tenter de remporter votre pack des prodiges Zelda Breath of the Wild, voici comme à l’accoutumée maintenant trois possibilités différentes tout en étant indépendantes.

1 à 3 chances

Vous avez la possibilité de tenter votre chance sur notre site en commentaire, sur Facebook ou sur Twitter. Participez sur un de ces canaux et vous validez votre participation au tirage au sort ; multipliez vos chances de gain par 3 en totalisant toutes les possibilités de participation (Facebook, Twitter et site).

Commentaire

Commentez cet article et répondez à la question existentielle de tout aventurier d’Hyrule :

Quel est votre prodige préféré et pourquoi : Urbosa, Revali, Mipha ou Daruk ?

Profitez-en pour partager le concours sur vos réseaux sociaux.

Facebook

Ajoutez un commentaire au post Facebook du concours indiquez quel est votre prodige préféré (Urbosa, Revali, Mipha ou Daruk) et pourquoi.

[Concours] Gagnez le pack des Prodiges Zelda Breath of the Wild : le 4pack des Amiibos Urbosa, Revali, Mipha et Daruk…

Publiée par Switch Fan sur Jeudi 23 novembre 2017

Sentez-vous libre de relayer notre concours, de mettre un J’aime sur le post, de nous rejoindre sur notre page Facebook Switch Fan (pour pouvoir être notifié de votre gain) et sur notre groupe Nintendo Switch FR.

Twitter

Faites un retweet (RT) du tweet du concours qui est diffusé sur notre compte Twitter officiel Switch Fan.

Profitez-en pour suivre (follow) compte Twitter Switch Fan (histoire de pouvoir être contacté(e) en cas de gain) et commentez le tweet.

Lots

Ce second concours 2017 met en jeu le pack les Prodiges, ces 4 figurines Amiibos issues du jeu The Legend of Zelda Breath of the Wild et paru ce 11 novembre. Le 4pack a été l’objet de toutes les convoitises et devient de plus en plus rare.

La valeur approximative du pack est de 69€99 à la Fnac mais vous le trouverez généralement plus cher sur les autres plateformes.

Modalités du concours

Le présent concours débute aujourd’hui et s’achèvera le jeudi 14 décembre 201 inclus à minuit pile. Ce concours est ouvert à toute personne physique (majeure ou mineure avec autorisation parentale) domiciliée en France métropolitaine.

Vous pouvez tripler vos chances avec un commentaire sur le site, via Facebook et Twitter. N’utilisez pas de compte fake et n’abusez pas des possibilités de participation, nous serons intransigeants. Pour plus d’informations sur les modalités du concours, consultez le règlement complet.

Le gagnant sera annoncé sur Facebook et Twitter et nous le contacterons par messagerie privée afin de finaliser l’expédition du lot.

Vous pouvez participer en commentaire, sur Facebook et Twitter à la fois ; évitez les comptes fake, nous le verrons rapidement et vous perdrez votre lot. Consultez le règlement du jeu pour plus de détails.

Gagnant(e) du lot

Merci beaucoup pour votre participation, nous avons eu 128 participations validées avec 160+ partages. A l’approche de Noël, voici l’heureuse gagnante du concours qui repart avec son pack d’Amiibos Prodiges, félicitations à Eléonore Sophie Gape.

Mon prodige préféré ça reste Mipha, rien que pour sa timidité, et l’histoire qu’elle a avec Link, et surtout sa mort, qui fait vraiment trop de peine. Surtout qu’elle a vraiment montré ses sentiments pour Link (pour une fois). En plus elle me fait penser à la princesse Ruto dans ocarina of time, que j’affectionne particulièrement.

Merci à tous pour vos réponses, Daruk et Revali reviennent parmi vos prodiges préférés. Bravo Eléonore pour ton gain !

On se retrouve l’an prochain pour de nouveaux concours et de nombreux lots, continuez à nous soutenir, suivez-nous pour ne rien rater et joyeuses fêtes de fin d’année !