Le jeu de simulation militaire Modern Combat Blackout est sorti sur la console hybride le 14 février. Qu’à cela ne tienne, on vous propose de gagner deux codes pour ce FPS édité par Gameloft.

Modern Combat Blackout

Ce FPS mobile porté sur la Nintendo Switch vous proposera un mode solo, du online jusqu’à 12 joueurs et un niveau expert Spec-Ops dans un décor réaliste recensant 9 maps. Tirez sur tout ce qui passe pour abattre les méchants dans des niveaux courts mais intenses avec de splendides graphismes.

Après avoir choisi votre classe de soldat parmi les 9 disponibles (commando, grenadier, éclaireur, sniper, soutien, chasseur de primes, sapeur, morph X1 ou commandant), vous aurez droit à de la custom pour vos armes et vos skills. Le plus dur à maîtriser sera le gameplay, notamment sur les quêtes secondaires et les missions des Opérations spéciales.

Notez qu’il ne s’agit pas d’un portage simple du jeu iOS et Android, le jeu sur Switch propose un gameplay unique et une progression unifiée entre le mode solo et multijoueur.

Comment participer ?

Vous avez la possibilité d’utiliser une des trois options indiquées ci-après : commentaire, Facebook ou Twitter. Une participation vous inclue au tirage au sort final ; bien entendu, plus vous multipliez les plateformes et plus vous avez de chance de gagner l’un des deux lots.

Commentaire

Indiquez en commentaire de cet article, grâce à votre compte Facebook, la date de sortie du FPS militaire Modern Combat Blackout sur l’eShop Nintendo Switch.

Facebook

Répondez au post Facebook du concours en indiquant la réponse à cette question :

Combien de joueurs peuvent jouer en simultané au mode en ligne ?

[Concours] 2 codes Modern Combat Blackout à gagner #NintendoSwitch

Publiée par Switch Fan sur Jeudi 21 mars 2019

Profitez de votre présence sur Facebook pour liker la page Switch Fan, celle de Gameloft et taguez un pote afin qu’il participe.

Twitter

Suivez notre compte Switch Fan, le compte Gameloft, retweetez le tweet du concours et répondez à la question suivante :

Qui est l’éditeur du jeu Modern Combat Blackout ?

Lots

Le présent concours met en jeu deux codes (version dématérialisée) du jeu Modern Combat Blackout.

Cadeau bonus

Et comme on aime bien vous chouchouter, voici un cadeau qui plaira aux amateurs du FPS. Dans cette archive au format .Zip, retrouvez le Community pack du jeu Modern Combat Blackout avec avatars, bannières, fonds d’écran…

Modalités du concours

Le jeu concours débute maintenant et se terminera le 4 avril à minuit. A l’issue du concours, un tirage au sort aléatoire sera réalisé pour déterminer les deux gagnants du jeu. Ils seront contactés dans la semaine suivant le concours afin de récupérer leurs lots. Consultez le règlement pour plus de détails.

Bonne chance !

Gagnants

Bravo à nos deux gagnants :

  • Georges Dos Santos
  • Krazy-Gamer

Ils repartent avec leur code pour Modern Combat Blackout. Pour les autres, on propose toujours une édition limitée de Mutant Mudds Collection jusqu’à ce soir minuit.