Birdo vient à peine d’apporter la touche finale à sa critique du jeu Light Fall qu’un nouveau concours se dessine dans la lumière.

Si vous souhaitez essayer le jeu et, vu les graphismes, vous devez être nombreux à avoir envie de l’essayer, notre équipe est heureuse de vous proposer ce nouveau jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner votre code européen pour le titre Light Fall de Bishop Games.

Comment participer

Pour remporter votre édition dématérialisée de ce jeu d’aventure et d’action en mode plateforme, nous vous proposons comme d’habitude trois possibilités différentes à travers 3 canaux différents. Vous êtes libre de tenter votre chance sur un seul de ces médiums, la participation sur les trois supports multipliera vos chances de gain. Pour rappel, une seule participation est requise pour pouvoir participer au tirage au sort final.

Commentaire

Ajoutez à l’aide de votre compte Facebook un commentaire à cet article en répondant à la question :

Quel est le nom du hibou qui vous fera débuter votre quête ?

Pour vous aider, la réponse à cette question se trouve dans notre review de Light Fall.

Facebook

Vous devez commenter le post Facebook du concours en répondant à cette deuxième question :

Dans quelle contrée se déroule l’histoire mystique de Light Fall ?

Concours : gagnez le jeu Light Fall

Publiée par Switch Fan sur Vendredi 4 mai 2018

Profitez-en pour taguer un ami afin qu’il vous aide à répondre. Vous pouvez bien entendu relayer le concours sur votre profil, vos pages et vos groupes, mettre un J’aime sur ce post et suivre notre page Facebook Switch Fan pour ne rien rater de nos actualités Switch et des prochains concours ainsi que celle de Bishop Games.

Twitter

Pour ce qui est du petit oiseau bleu, suivez notre notre compte Twitter Switch Fan , celui de Bishop Games et retweetez le tweet en répondant à cette troisième et dernière question :

Notre héros peut faire apparaître un cube magique grâce à quel équipement ?

Partages sociaux

La visibilité est le nerf de la guerre pour les studios indépendants. Si le concours vous plaît, que vous appréciez le jeu Light Fall, que vous avez envie de remercier Bishop Games pour son lot offert gracieusement ou simplement que vous désirez nous encourager à continuer les concours, merci de partager le concours sur vos réseaux sociaux et vos groupes Facebook. D’avance, merci pour eux.

Lots

Ce nouveau concours met en jeu un code de téléchargement eShop valable pour le jeu Light Fall de Bishop Games, débarqué sur la console Nintendo Switch le 26 avril dernier.

Modalités du concours

Ce jeu concours commence aujourd’hui et s’achèvera le vendredi 18 mai 2018 à minuit. Il est ouvert à toute personne (majeure ou mineure avec autorisation parentale) domiciliée en France métropolitaine.

A la fin du concours, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participations valides réalisées en commentaire, sur Facebook et Twitter afin désigner le gagnant. Vous pouvez consulter le règlement pour avoir plus de détails.

Bonne chance !