Aujourd’hui, nous mettons une nouvelle fois à l’honneur CowCat Games, un éditeur de jeux vidéo solo français pour vous faire gagner deux jeux : Demetrios et Xenon Valkyrie+.

Nous vous avions déjà présenté Demetrios – The BIG Cynical Adventure, un jeu d’aventure Point’n Click à l’humour décalé et potache directement inspiré des Chevaliers de Baphomet.

De son côté, Xenon Valkyrie+ est un RPG développé par le studio espagnol Diabolical Mind dans la digne lancée des rogue-like qui sera porté sur la Nintendo Switch le 1er janvier.

Comment participer

Deux codes Nintendo Switch sont en jeu par le biais de ce concours, Demetrios sur Facebook et Xenon Valkyrie+ sur Twitter.

Demetrios – The BIG Cynical Adventure

Pour tenter de remporter un code de Demetrios, utilisez votre compte Facebook pour répondre, sur le post du concours, à la question suivante :

Dans les profondeurs d’une lune, quel est l’ennemi que vous aurez à combattre ?

Concours : gagnez les jeux Demetrios et Xenon Valkyrie+

Publiée par Switch Fan sur Vendredi 14 décembre 2018

Accessoirement, pensez à suivre notre page Facebook, celle de CowCat Games et vous pouvez, bien entendu, partager le concours et taguer un ami dans les commentaires pour l’inciter à participer.

Xenon Valkyrie+

Pour ce roguelike, suivez notre compte Twitter Switch Fan et celui de CowCat Games, retweetez le tweet du concours (RT) et répondez à la question suivante :

Quel est le prénom du héros antiquaire dans Demetrios ?

Partages sociaux

On ne saurait trop le rappeler, les jeux indés n’ont pas autant de visibilité que les gros du JV alors faites du bruit autour du concours.

Lots

Deux lots Nintendo Switch sont proposés grâce au studio indé CowCat Games. Le premier est un code de téléchargement pour le jeu Demetrios – The BIG Cynical Adventure à gagner sur le réseau social Facebook.

Un second code de téléchargement pour le jeu Xenon Valkyrie+ via Twitter.

Modalités du concours

Le concours débute aujourd’hui et se terminera le 31 décembre à minuit. Pour participer, vous devez être en France métropolitaine. A la fin du concours, un tirage au sort sera réalisé afin de déterminer de manière aléatoire les deux gagnants des codes proposés parmi les participants respectant les conditions de participation. Chaque gagnant sera ensuite contacté dans un délai d’une semaine après le concours pour récupérer son lot. Consultez le règlement pour plus de détails.

Bonne chance !