S’il y a bien un sujet qui crée l’effervescence autour de la Nintendo Switch depuis quelques semaines, c’est bien celui des applications disponibles sur la console.

Pas de plan programmé pour une association Netflix/Switch ?

Alors que nous espérons tous que cette dernière puisse proposer, au même titre qu’une tablette numérique, des applis telles que YouTube ou encore un navigateur internet, la toile s’est récemment enflammée en ce qui concerne l’évolution future de la plate-forme streaming de séries et de films Netflix.

En effet, en répondant à une demande de version Switch sur Twitter, le compte du service client de Netflix a déclaré qu’il n’y avait “actuellement aucun plan pour Netflix sur Nintendo Switch”. Cette information s’est alors répandu comme une traînée de poudre sur Internet, et il n’en fallut pas plus pour créer un tollé gigantesque.

Une lueur d’espoir !

En effet, quelle déception alors que nous avions placé cette requête dans nos espoirs pour 2018

Mais peu après cette réponse du service client, un porte-parole de Netflix a quand même tenu à nuancer ces différents propos en annonçant qu’ils étaient toujours en phase d’exploration avec Nintendo mais qu’aucun plan définitif n’a été convenu.

Correction : nous explorons toujours cette opportunité avec Nintendo, mais nous n’avons pas de plans définitifs à partager pour le moment.

Le tweet original et incorrect a été supprimé.

Le tweet parle de lui-même, la précédente information a été supprimée car incorrecte et ce nouveau message vient redonner un peu d’espoir aux Switcheurs.

Quoiqu’on en dise, Netflix finira bel et bien par arriver sur la dernière console de Big N. Reste à savoir quand…