Comme chaque année et pour une durée de 3 jours, Los Angeles accueille l’E3, l’événement qui réunit toutes les licences du monde vidéo-ludique ainsi que les fans souhaitant découvrir en direct les annonces de chaque éditeurs/développeurs et marques de console.

Cette année, l’E3 2018 aura lieu du 12 au 14 juin.

Site ouvert, billetterie et réservations aussi

Le site internet de l’E3 vient d’être ouvert : https://www.e3expo.com/

Il permet des visionner les photos et vidéos des événements de l’an passé mais les adeptes de l’évent vont surtout de pouvoir acheter leur pass et s’inscrire aux différents tournois quand les exposants peuvent réserver leur emplacement.

L’ouverture du site de l’E3 2018 a été accompagnée d’un vidéo de lancement.

Nintendo profite de l’ouverture du site pour annoncer 2 événements et ouvrir une page personnelle dédiée à l’E3 2018.

Splatoon 2 World Championship 2018

Lors du dernier Nintendo direct, Big N a annoncé que des tournois de qualification pour le jeu Splatoon 2 auraient bientôt lieu de part le monde afin d’accéder à la finale mondiale organisée pendant l’E3 2018.

Super Smash Bros. Invitational 2018

En plus de cela, nous avons découvert que la licence Super Smash Bros arriverait en fin d’année sur la console hybride. Nintendo va probablement officialiser l’annonce durant l’exposition. Par la même occasion, des tournois sont prévus durant l’E3 lors d’un événement appelé Super Smash Bros. Invitational 2018.

Les tournois Splatoon et Super Smash Bros se dérouleront du 11 au 12 juin prochain.

Un site Nintendo dédié à l’E3 2018

La firme nippone a mis en ligne un site dédié afin de réunir toutes les informations de l’événement et de diffuser les vidéos : https://e3.nintendo.com/

Il ne reste plus qu’à attendre moins de 3 mois.

Comme nous, êtes-vous impatient d’en découvrir plus sur les annonces des prochains jeux pour la Switch et plus particulièrement pour Super Smash Bros lors de cet événement ? Serez-vous aussi au rendez-vous pour regarder le déroulement des tournois ?