Notre dino préféré revient sur Nintendo Switch au printemps 2019 dans sa nouvelle aventure, Yoshi’s Crafted World. Annoncé il y a plus d’un an et reporté à 2019 sans trompettes ni fanfares, la date de sortie du jeu est désormais fixée au 29 mars 2019. Une jolie façon de fêter le retour des beaux jours.

Kamek et Bébé Bowser attaquent

Au sommet de l’île des Yoshis, se dresse le Soleil aux rêves, qui permet d’exaucer tous les vœux. Bébé Bowser et Kamek ont eu vent de l’existence de cet artefact magique et décident de s’en emparer. La statue explose alors en plusieurs morceaux disséminés aux quatre coins du monde des Yoshis.

On prendra alors le contrôle d’un Yoshi dans un monde fait d’objets du quotidien comme des boites ou des gobelets en carton, avançant à travers les niveaux en résolvant des puzzles et en trouvant des trésors cachés. De l’autre côté du décor, les niveaux peuvent être joués à l’envers, offrant de nouvelles perspectives à explorer et le challenge de retrouvé les chiots Poochy cachés dans les alentours. On pourra même jouer à deux en coopération.

Yoshi’s Crafted World sera disponible sur Nintendo Switch le 29/03/2019 et vous pouvez déjà le précommander à la Fnac avec 10€ offerts aux membres ou chez Cdiscount.

Précommande garantie au tarif le plus bas, débit à l’expédition, livraison gratuite à domicile le 29 mars.