Exor Studios a annoncé que le titre X-Morph : Defense arrivera sur l’eShop de la Nintendo Switch le mois prochain.

Le jeu mêlant stratégie, tower défense et tir sera disponible dès le 21 février.

Synopsis

Un objet non identifié s’écrase à la surface de la Terre, en Afrique du Sud. Des unités d’intervention rapide sont immédiatement envoyées sur les lieux pour enquêter. C’est peut-être le premier contact avec une forme de vie extraterrestre, après tout. A l’arrivée, tous les véhicules humains sont détruits par les extraterrestres. Leur base se dilate, recouvrant la Terre d’une étrange substance métallique. Votre conscience est transférée au noyau même qui vient d’atterrir sur Terre. La mission – exploiter toute l’énergie de la planète. Protégez le noyau. Détruire toute opposition.

X-Morph: Defense vous propose de quoi vous défouler avec 28 ennemis différents (terrestres ou aériens), une campagne principale qui vous gardera en haleine pendant près de 20 heures et 3 DLCs.

Préparez-vous à des duels épiques contre des boss exceptionnels et, si vous voulez vraiment upgrader vos skills, tentez la campagne de survie en 10 levels.

Le jeu X-Morph: Defense développé et édité par Exor Studios arrivera sur l’eShop de la Nintendo Switch au tarif de 19€99 et sera également disponible en version physique.