Nous vous l’annoncions il y a quelques heures, la simulation de catch de 2K Games annonce désormais le contenu de la version Switch.

Les fans de catch pourront s’adonner à des matches à huit protagonistes bénéficiant d’amélioration des prises, d’une meilleure détection/représentation du poids des personnages et de milliers de nouvelles animations.

Le mode MyCarreer vous propulsera au centre du monde de la WWE où vous pourrez parler avec les Superstars, former des alliances, vous faire des ennemis, rechercher des quêtes et fonder votre stratégie pour les matchs suivants.

Votre MyPlayer pourra-t-il gravir tout en haut du classement dans Road to Glory? Affrontez des adversaires en ligne et améliorez votre combattant en remportant des boosts ou améliorations.

Vous pourrez customiser le jeu à votre guise grâce aux outils de personnalisation poussés et la nouvelle option Custom Match. La Creation Suite offre des options détaillées pour Créer votre Superstar, Créer une Video et Créer une Arène.

Vous pourrez dominer le ring avec des tonnes des vos Superstars préférées de légendes issues de la WWE et de la NXT. WWE 2K18 offre le casting le plus complet incluant les plus grandes Superstars et Légendes des WWE et NXT.

La pré-commande du jeu vous permettra d’obtenir deux versions du personnage de Kurt Angle : la version “American Hero” de la WWE de 2001 et la version “Wrestling Machine” de la ECW de 2006.

La version Switch est prévue pour cette automne, on pourrait parier pour le 17 octobre comme sur les autres consoles mais pour le moment ce n’est pas officiel. L’attendez-vous avec impatience?