Les vers de terre les mieux armés de l’univers vidéoludiques vont bientôt envahir la Nintendo Switch pour satisfaire votre envie de stratégie déjantée. C’est dès la semaine prochaine, le 23 novembre, que l’on trouvera donc Worms W.M.D sur l’eShop.

Une version complète

Cette version Switch du jeu de stratégie comprendra l’ensemble des éléments trouvés dans les version précédentes du jeu. Outre le style 2D cartoon, on aura accès à de nouvelles armes, du craft, des véhicules et des batiments habitables. Les armes classiques seront bien entendues au programme ainsi que les missions et niveaux du mode campagne, les customisations et mises à jour avec plus de 80 armes et outils à portée de ver. Tout cela inclut la campagne Liberation ainsi que le mode Forts.

Des nouveautés en exclusivité

En plus, un nouveau thème inédit sera disponible : Space (l’Espace) ainsi que deux nouveaux Forts : Mushroom (Champignon) et Tree House (Cabane dans les arbres). On aura également droit à de nouvelles customisations, trois nouveaux costumes et trois nouvelles pierres tombales pour pleurer la perte des collègues invertébrés.

Du fun en multijoueur comme vous voulez et où vous voulez

Le jeu sera jouable avec un seul Joy-Con et permettra de s’adonner aux batailles de vers en multijoueur en réseau local (à plusieurs consoles) ou en multijoueur local ou en ligne. Jusqu’à six joueurs pourront s’affronter simultanément avec de 1 à 4 Joy-Cons.

Préparez-vous donc à dépoussiérer votre bazookas, grenades et autres joyeusetés, car Worms W.M.D sera disponible sur l’eShop le 23 novembre pour 29€99.