Wolfenstein: Youngblood fait suite au succès de Wolfenstein II: The New Colossus qui a su trouver son public avide de FPS sur Nintendo Switch. Ce nouvel opus de la guerre contre les nazis arrive en juillet prochain.

De la coopération pour la première fois

Wolfenstein: Youngblood amène un vent de fraicheur sur la licence en nous permettant tout d’abord d’incarner deux jeunes filles, les jumelles Jess et Soph, les filles de B.J. Blazkowicz. Ce duo de personnages apporte une fonctionnalité inédite puisque l’on pourra coopérer soit avec l’IA, soit avec un autre joueur. Les filles sont à la recherche de leur père disparu et iront dégommer du nazi dans le Paris des années 1980.

Une édition Deluxe et le Buddy Pass

Le jeu sortira en édition physique et surtout en édition Deluxe. Cette édition proposera des bonus cosmétiques comme le Pack d’apparence Cyborg, ajoutant un alliage de titane redoutable sur les jumelles mais aussi des armes, couteaux ou hachettes pour trancher dans le vif. Mais elle inclura également la fonctionnalité Buddy Pass, qui permettra à un joueur de faire équipe avec un ami, même si celui-ci ne possède pas le jeu. Il pourra alors télécharger gratuitement Wolfenstein: Youngblood et y jouer pendant la même session de jeu que le propriétaire du jeu. Les utilisateurs gratuits du Buddy Pass pourront également acheter le jeu en version complète pour continuer l’aventure en solo ou avec d’autres joueurs en ligne.

Wolfenstein: Youngblood arrivera sur Nintendo Switch le 26 juillet 2019. Des bonus cosmétiques sont prévus pour toute précommande du jeu.