On ne va pas se mentir, les doux rayons du soleil sur nos peaux blanchies par les heures passées devant nos écrans nous manquent. L’été arrive dans quelques mois mais voici un avant-goût des parties de frisbee sur la plage avec la première vidéo de Windjammers 2, à venir sur Nintendo Switch cette année.

La suite d’un grand classique

Windjammers 2 est développé par Dotemu qui compte bien renouveler le concept déjà épatant de ce classique des bornes d’arcade. Le trailer ci-après dévoile quelques phases de gameplay ainsi qu’un nouveau personnage, Max, sportif bedonnant. Le casting compte également Mita, Wessel ainsi que Grace, nouvelle venue également.

Des mouvements toujours plus cool

On découvre également certains des mouvements possibles dans la vidéo. A vous les sauts, smashs ou autres tirs frappés (slapshot) joyeusement glissés dans vos combinaisons fluo. Le jeu se veut facile à prendre en mains, difficile à maitriser et compte bien se faire une belle place sur la scène esport.

Alors, séduits par Windjammers 2 ? Le jeu arrivera dans le courant de l’année sur Nintendo Switch. Pour l’instant, on va repasser nos combi néon pour se préparer.