Le studio polonais Polysash a confirmé l’arrivée de We. The Revolution sur la Nintendo Switch pour le 25 juin prochain. Une bonne nouvelle pour les joueurs recherchant un jeu au concept original pour leurs consoles hybrides.

Aux armes citoyens !

Transfigurant un Paris de la fin du XVIIIème siècle en plein au cœur de la Révolution française avec son style graphique en low poly, We. The Revolution vous met à la tête d’un tribunal révolutionnaire.

Vous devrez juger et rendre votre verdict après avoir étudié les dossiers qui vous seront présentés, tout en décidant parfois de renier vos convictions ou encore d’omettre une pièce importante d’une affaire pour monter dans la hiérarchie révolutionnaire.

Rendre justice dans ce monde sans politiquement correct sera difficile entre vos ambitions personnelles et la nécessité de ne pas se retrouver du mauvais côté du parloir suite à vos mauvais choix.

We. The Revolution, édité par Kabater sera disponible à partir du 25 juin 2019 sur Nintendo Switch en téléchargement sur l’eShop.