Warriors Orochi 4 trouve sa date de sortie européene

Koei Tecmo est à l’orignie de plusieurs séries de jeux à succés tel que Samurai Warriors et Dynasty Warriors. La combinaison de ces deux univers résulte en Warriors Orochi qui pour sa quatrième édition arrive sur Nintendo Switch cet automne.

Un beat them all massif

Le principe de Warriors Orochi 4 est de mener des combats contre des armées entières. Cet itération promet le choix entre 170 personnages différents issus des diverses licences du studio. Un nouvel élément est également introduit dans ce nouvel épisode : la magie ! Elle permet aux personnages de lancer des attaques aussi puissantes que visuellement impressionnantes contre les ennemis les plus dangereux. Ces nouveaux pouvoirs proviennent de reliques divines des Dieux : les Trésors Sacrés. Dans cet univers parallèle qui fusionne leurs mondes, tous les Warriors sont dotés d’un Trésor Sacré qui alimente leurs attaques de sort. En plus de leurs mouvements habituels et de leurs attaques spéciales, ils peuvent maintenant lancer des sorts à distance et de manière ciblée et combiner leurs pouvoirs avec ceux d’un allié pour des attaques dévastatrices !

Jeu Warriors Orochi 4 sur Nintendo Switch : Zeus entre en jeu

Un nouveau personnage au casting

Qui dit nouveau jeu dit nouveaux héros ! Le premier à être présenté est le maître du Panthéon grec, Zeus. Armé de la puissante Keravnos, Zeus a le pouvoir d’invoquer la foudre pour frapper ses ennemis, et il n’hésite pas à s’allier à des visages familiers des univers Warriors pour triompher d’un ennemi encore inconnu !

Jeu Warriors Orochi 4 sur Nintendo Switch : multijoueur en écran partagé

Un mode multijoueur de retour

Apprécié par les fans de la première heure, le mode multijoueur en écran partagé est de retour dans Warriors Orochi 4. A vous les batailles d’anthologie avec votre meilleur ami !

https://youtu.be/jBotfNZ5Xr8

Warriors Orochi 4 sera disponible sur Nintendo Switch le 16 octobre 2018.