Il y a quelque temps déjà, le studio sud-coréen Devespresso Games nous annonçait l’arrivée de leur roguelike nommé Vambrace : Cold Soul sur la console hybride de Nintendo pour l’année 2019.

L’hiver est déjà là

L’univers du titre vous plongera au cœur de la ville d’Icénaire, soumise à un rude hiver permanent suite à la malédiction jetée sur la cité par le Roi de l’ombre.

Les survivants, terrés dans les souterrains de la ville reprendront espoir lorsqu’une étrangère, équipée d’un brassard d’avant-bras enchanté, apparaîtra soudainement pour en découdre avec le Roi de l’ombre et son armée fraîchement déterrée du royaume des morts.

Darkest Dungeon like

Si le titre du studio Red Hook Studios vous avait tenu en haleine, Vambrace : Cold Soul vous comblera sûrement. Le jeu reprendra de nombreux éléments déjà vus dans Darkest Dungeon tel que le recrutement de vos héros parmi une dizaine de classes, la confection d’une équipe ou la synergie parmi vos coéquipiers sera l’une des composantes indispensables, l’exploration de donjon remplis de combats difficiles au tour par tour et de pièges ainsi que les importants préparatifs avant de partir en mission.

Vambrace : Cold Soul n’a pour l’instant pas de date sortie officielle, mais est prévu pour cette année 2019 sur Nintendo Switch.