Unruly Heroes : un jeu d’action-plateformes qui a du punch

Unruly Heores est passé entre les spots de lumières lors de son annonce à l’E3, mais il a visiblement tout d’un grand jeu mêlant action et plateformes. Développé par Magic Design Studios, le soft s’inspire de roman Le Pélerinage vers L’Ouest, également connu comme la Légende du Roi des Singes. Unruly Heroes

On y retrouvera donc quatre personnages qui partent en quête de la rédemption. La magie sera au rendez-vous puisque ces protagonistes ont été ensorcelés et certains ont été changés en animaux humanoïdes. Ils auront chacun des aptitudes propres qui permettront, semble-t-il, une expérience de jeu différente en fonction du personnage choisi pour l’aventure.

Unruly Heroes

Les développeurs ont annoncé que le jeu serait jouable à quatre en coopération mais que d’autres modes compétitifs en ligne seront de la partie. Bonz, singe, cochon ou ogre vert, quel sera votre personnage de prédilection? Voici le premier carnet des développeurs consacré au cochon, Ki Hong.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur la dynamique du jeu, vous impreigner de son ambiance et apprécier le travail graphique qui a déjà été fait, voici le trailer d’annonce.

Si l’on vous dit que derrière Magic Design Studios se cachent des anciens de chez Ubisoft, vous comprenez peut-être mieux la ressemblance visuelle avec Rayman Legends, non? Si le jeu est aussi bon, on ne leur en voudra pas le moins du monde.

Unruly Heroes

Prévu pour le moment pour un vague début 2018, il nous tarde d’en savoir plus à propos d’Unruly Heroes, pas vous?

Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux préférés !