Le nouvel opus de Capcom proposé sur Switch entend fêter dignement les 30 ans de la franchise et, à voir les nouveautés, Ultra Street Fighter II : The Final Challengers va ravir les fans de jeu de baston.

Prévu pour le 26 mai prochain et déjà en précommande, ce titre vous permettra de jouer en solo ou multijoueur en local ou online.

Nouveau trailer

En 2″21, retrouvez dans cette bande-annonce Nintendo tout ce qui fera la richesse de ce titre.

Au rang des nouveautés déjà présentées précédemment, voici un rapide rappel des principaux atouts du jeu :

  1. La Voie de Hado : un mode de combat inédit où vous incarnez Ryu. Lancez Shoryuken et Hadoken grâce au gyroscope dans ce mode à la 1ère personne.
  2. Combat solo ou en amis : affrontez des joueurs en local en 1V1 ou 2V1 contre le CPU et en ligne.
  3. Version noob Lite : en un tap sur l’écran, déclenchez un combo de choc : une nouveautés dédiée aux débutants.
  4. 2 nouveaux combattants pour la première fois en 20 ans : vous aurez le choix entre 19 personnages dont des boss et, surtout, deux nouveaux personnages exclusifs issus de Street Fighter II : Violent Ken qui a subi un lavage de cerveau par M. Bison et Evil Ryu, le côté sombre de Ryu.

Rajoutez à ceci la personnalisation des combattants, une galerie d’images de 1,4k+ illustrations en 250dpi, les graphismes classiques ou HD et vous comprendrez pourquoi Ultra Street Fighter II : The Final Challengers va faire un carton.

Le trailer nous montre aussi quelques séquences de gameplay dont Evil Ryu VS Violent Ken, le mode coopération contre Bison et la Voie du Hado.