Le célèbre titre de Sega Streets of Rage 4 se dote d’un nouveau trailer punchy pour annoncer son arrivée prochaine sur la Nintendo Switch.

Axel et Blaze reprennent le combat

Co-développé par Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) ainsi que Dotemu,  ce nouveau volet modernisé envoie du lourd. Au menu, graphismes savoureux, gameplay 2D et musique êrcutante.

Après 24 ans de pause depuis l’épisode 3, Streets of Rage 4 revient dicter sa loi sous couvert de nostalgie pour nous replonger dans le Bare Knuckle (ベア・ナックル Bea Nakkuru) des années 90.

Un 4ème volet original moderne et soigné

Dans Streets of Rage 4, vous aurez une nouvelle histoire, de nouveaux mécanismes de jeu ainsi qu’un défi hard, le tout alliant le gameplay classique et le look arcade.

Si l’équipe de développement se montre frileuse, la bande annonce n’en reste pas moins propre et soignée, notamment grâce aux visuels réalisés à la main par l’équipe derrière le splendide remake de Wonder Boy : The Dragon’s Trap.

Pour le moment, la fenêtre de sortie reste inconnue. L’un des meilleurs beat’em up de tous les temps revient prochainement sur PC, Xbox One, PS4 et bien entendu Nintendo Switch.