PQube a diffusé une nouvelle bande-annonce sur Our World is Ended, le prochain visual novel de la Nintendo Switch.

Des informations sur les personnages

On en sait un peu plus sur les personnages du jeu Our World is Ended.

Sekai Owari

Ce programmeur pervers est le fondateur de Judgement 7 ainsi que son programmeur principal. Censé être le représentant de l’équipe, Sekai Owari n’est pas respecté par les siens en raison de son côté pervers. Pourtant, Sekai Awari est un programmeur hors pair.

Iruka No.2

Iruka No.2, le planificateur délirant du groupe et cofondateur de Judgement 7, est un ancien ami d’Owari. Responsable de la planification, du scénario et de la mise en place des matchs, ce grand intello nerd a l’habitude de hausser le ton sans raison, d’où son surnom de Vocal Madman.

Asano Hayase

Cette malheureuse conceptrice sonore est la sœur ainée de Yuno. Bien qu’elle conçoive la musique et les effets sonores des jeux, Asano Hayase n’en est pas moins sourde sans le savoir.

Natsumi Yuki

Styliste, cette designeuse chaotique à la charge de concevoir les personnages et les environnements graphiques de l’interface utilisateur ainsi que les logos. Natsumi Yuki est sévère avec elle-même et prend son travail très au sérieux, même si c’est le dessin qui la comble le plus.

Tatiana Alexandrovna Sharapova

Russe de naissance, Tatiana Alexandrovna Sharapova est une programmatrice depuis sa plus tendre enfance. Habituée de la programmation dans des instituts de recherche tout en suivant un cursus à Hokkaido, ce génie est surnommée le joyau caché de la Russie. Mais hormis ses compétences en programmation, Tatiana est associable.

Yuno Hayase

Petite sœur d’Asano, Yuno Hayase est une lycéenne mais aussi l’assistante dans Judgement 7. Décontractée et de bonne humeur quasiment tout le temps, Yuno est aussi experte dans l’art d’évaluer les personnages des jeux.

Reiji Gozen

Reiji Gozen rêve de devenir game designer. Relativement normal à côté de ses autres compères, Reiji est aussi étudiant à temps partiel.

Une sortie retardée

Attendu le 22 mars en Europe et le 26 aux USA, Our World is Ended est finalement prévu pour le 18 avril en version digitale et physique. Un artbook de 100 pages et un porte-clé original avec la mascote d’Owari Sekai seront les bonus de précommande pour Our World is Ended.