Le jeu de course coopératif Trailblazers arrivera en septembre

Les jeux de courses se succèdent sur Nintendo Switch et Supergonk et Rising Star Games annoncent l’arrivée de leur projet coopératif : Trailblazers.

Faites la course ensemble pour gagner

Le principe du jeu est de courir en équipe. Les courses se déroulent en 3 contre 3 et il faut peindre la route de votre couleur pour pouvoir ensemble emmagasiner des boosts de plus en plus important en empruntant cette voie colorée. Plus la bande de couleur est longue, plus le niveau de boost augmente, évidemment, il faut donc bien s’organiser avec le reste de son équipe.

Plusieurs modes de jeu au programme

Le jeu proposera de jouer en multijoueur local mais également en ligne en cross-plateforme. Vous pourrez affronter les joueurs du monde entier seul ou avec des amis en écran partagé. Un mode histoire est également au programme pour vous faire découvrir les différentes mécaniques du jeu ainsi que la large famille de personnages humains, extra-terrestres et robots.

https://youtu.be/-iO71aM2BKs

Trailblazers sera disponible sur l’eshop de la Nintendo Switch ainsi qu’en version boite dans le courant du mois de septembre.