Nous avons tous au fond de nous cette douce envie de transgresser la loi, c’est humain. Il sera bientôt possible de réaliser des cambriolages (virtuels) sur Nintendo Switch dans The Swindle qui arrive le 11 octobre prochain.

Un bonne dose d’infiltration

Le jeu de Size Five Games nous placera au centre de niveaux générés aléatoirement dans lesquels il faudra s’introduire, y trouver les trésors et en sortir sans que la police ne nous trouve. Il faudra éviter les robot de surveillance, les caméras de sécurité ou autres gardiens sur le qui-vive pour espérer mettre la main sur le pactole. Entre chaque mission, tel Batman dans sa Bat Cave, vous pourrez personnaliser votre cambrioleur en lui attribuant de nouvelles capacités, en ajoutant de nouveaux outils à sa trousse et autre joyeusetés technologiques qui vous permettront de progresser dans le jeu.

The Swindle et son ambiance steampunk s’infiltreront sur l’eShop de la Nintendo Switch le 11 octobre prochain au prix de 14,99€. Une réduction de 20% s’appliquera pour toute précommande du jeu.