The Messenger, le jeu de plateforme-action de Sabotage Studio édité par Devolver Digital se met à jour sur Nintendo Switch avec des ajouts d’aide aux joueurs trop vite perdus mais aussi un mode New Game + qui donnera du fil à retordre aux plus masochistes d’entre vous.

Augmentez la difficulté

Une fois que vous aurez terminé l’aventure mêlant graphismes 8-bits et 16-bit à 100%, vous obtiendrez l’accès à un nouveau palier de difficulté dans le New Game +. Les points de vie des boss augmentent alors que vos dégâts encaissés augmentent, pour faire augmenter votre fréquence cardiaque et votre envie d’en découdre avec le jeu. Si le coeur vous en dit, sachez que terminer une partie New Game + ajoutera un + à la précédente sauvegarde et vous pourrez alors vous lancer dans une aventure toujours plus difficile ! Pour le moment les développeurs sèche à la septième partie +, ferez-vous mieux ?

Jukebox et astuces

Un Jukebox a été ajouté au jeu, pour pouvoir écouter les musiques tranquillement et même les lancer en mode aléatoire qui changera de piste sonore à chaque mort ou changement de zone, par exemple. Si vous bloquez dans le Labyrinthe sous-marin, cette mise à jour ajoute un signal visuel pour vous aider mais aussi la possibilité de faire appel à un indice du Prophète sur la carte pour faciliter votre progression.

The Messenger est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 14,99€ jusqu’au 28/11/2018 (19,99€ habituellement).