Armor Games Studios et Massive Monster viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de leur jeux de plateforme The Adventure Pals sur Nintendo Switch. Un joyeux bazar en perspective.

Un mélange détonnant

On oscillera entre jeu de plateforme et beat them all en arène avec des aspects de RPG. Le tout sera servi dans une histoire totalement loufoque qui commencera par vous offrir une girafe magique qui vous permettra de planer grâce à la rotation de sa langue. La folie du scénario est relayée par une patte graphique au style cartoon.

Une histoire d’amitié et de courage

The Adventure Pals vous embarquera dans un scénario mettant en scène un protagoniste qui enlève les vieilles personnes pour les transformer en hot-dogs. Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’explorer les cinq mondes accompagné de votre girafe magique. Vous y rencontrerez des habitants originaux qui vous donneront des quêtes à suivre ainsi que les récompenses qui y sont généralement associées. Il faudra redonner confiance à une baleine, combattre un toast maléfique et bien plus encore ! Comme toute aventure farfelue n’est jamais aussi amusante que lorsqu’elle est partagée entre amis, un mode multijoueur local en duo est également disponible.

The Adventure Pals arrivera sur l’eShop US de la Nintendo Switch le 3 avril 2018 pour $14,99 et devrait rapidement suivre en Europe. La folie des développeurs vous a-t-elle convaincu de partir à l’aventure sur votre girafe ?