Dans un communiqué, les développeurs de Tennis World Tour ont fait quelques précisions sur plusieurs points. Notamment sur la date de sortie du jeu sur Nintendo Switch. Tennis World Tour nous ravira de ses duels de légende le 12 juin.

Date de sortie repoussée

Alors que le jeu sera disponible sur les autres plateformes le 22 mai, Tennis World Tour sortira finalement sur Nintendo Switch le 12 juin. Aucune raison n’a été avancée pour expliquer ce report. Les versions digitales et physiques devraient sortir en même temps. Cependant, BigBen a précisé qu’il n’excluait pas de repousser encore cette sortie ou de différer les sorties physiques. Ils invitent à consulter leur site régulièrement pour ne rien manquer des dernières news.

Le point sur les pré-commandes

Les versions digitales et physiques de Tennis World Tour seront bien disponibles en même temps sur Nintendo Switch. La date de sortie n’a pas été annoncée mais cela ne saurait tarder assure BigBen. Le communiqué se termine par une référence aux travaux en cours qui ajouteront du contenu au jeu, via les futures mises à jour. Patience, set et match !