Super Mario Party arrive le 5 octobre prochain sur Nintendo Switch et Big N continue la promotion de son party game ultime avec une bande-annonce présentant les différents modes de jeu.

Compétition et coopération

Super Mario Party prend de principe du jeu de l’oie et ajoute une couche de mini-jeu au programme pour faire bouger vos soirées. On voit dans la vidéo que la fonction gyroscope des Joy-Cons sera mise fortement à contribution. Il faudra le secouer, l’incliner, pédaler et même danser pour gagner toutes les étoiles.

Jouable jusqu’à quatre joueurs en compétition, on peut également opter pour des jeux coopératifs à quatre comme le rafting ou alors couper la poire en deux et s’affronter en deux contre deux. Chaque personnage a des spécificités liées à son dés et l’expérience semble être plutôt complète.

La salle de jeu de Toad permet de lier deux consoles Nintendo Switch pour créer un champ de bataille délirant pour épicer vos pauses déjeuner au travail.

Super Mario Party arrivera sur l’eShop de la Nintendo Switch le 5 octobre 2018 mais aussi en version boite chez les revendeurs habituels. Disponible chez Amazon, Fnac, Cultura, CDiscount et Auchan.

Une version bundle avec des Joy-Cons vert et rose est également prévue pour le 23/11/2018. Disponible chez Amazon, Fnac, Cultura, CDiscount et Auchan.