Super Mario Odyssey : Nintendo continue sa promo

Mario fait de la promo pour son prochain titre

· Publié le

· Mis à jour le

A la rédaction, on a l’impression qu’il n’y a pas un jour sans petite news sur Super Mario Odyssey. Nintendo a l’art de doser savamment les fuites.

Cook bird

Aujourd’hui, on vous présente l’oiseau-chef ou l’oiseau-cuisiner (nom anglais : Cook Bird) qui fait partie du bestiaire du Pays de la cuisine.

Le cook bird de Super Mario Odyssey

Le moins que l’on puisse dire, c’est Nintendo ne nous a pas lâché beaucoup d’infos sur ce volatile.

Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que, derrière son côté pigeon sous LSD, ce vilain oiseau est en réalité le traiteur officiel choisi pour le mariage de Bowser & Peach.

Aperçu de 4 mondes

Nintendo UK a également diffusé sur son compte Twitter des images de 4 mondes que Mario traversera.

Ces captures d’écran confirment ce que l’on avait déjà vu grâce aux différentes vidéos de présentation et de gameplay : les différents mondes auront tous une ambiance différente et propre. Un monde tout en couleur et en polygones Un monde noir et froid Un monde verdoyant et accueillant Un monde dans lequel tout semble a l'abandon
Si vous l’aviez oublié, Super Mario Odyssey sortira le 27 octobre.