Ce n’est qu’après 3 petits mois que Nintendo décide de sortir une première mise à jour significative pour un de ses jeux phares de la Nintendo Switch : Super Mario Odyssey. Légère mise à jour mais très appréciée, je pense, par grand nombre des joueurs, nous allons vous détailler ce que que premier DLC gratuit apportera à Mario et Cappy dès février sur la console hybride.

Habillez Mario à l’ancienne ou à la guerre

Cette première mise à jour apporte (et l’on pouvait s’en douter) de nouvelles tenues pour notre cher ami ex-plombier. On compte 3 nouveaux costumes :

  • La chemise et les lunettes Sunshine
  • L’armure et le heaume de chevalier
  • Le costume et chapeau de musicien

Je suis sur qu’une de ses tenues saura vous satisfaire. Alors, fans de nostalgie, de musique ou prêts à aller à la guerre, habillez-vous de votre plus belle combinaison et n’hésitez pas à nous envoyer vos plus belles tenues sur la page Facebook ou le compte Twitter, on ne manquera pas de vous attribuer une note à la Cristina Cordula.

Venez jouer avec votre frère Luigi

Non non, vous ne rêvez pas et il était temps, le grand, le sublime, le fameux, l’extraordinaire Luigi fait son entrée dans Super Mario Odyssey ! A travers le frère de Mario, vous pourrez jouer en ligne à une chasse aux ballons de Luigi après avoir fini l’Histoire principale.

Chasse aux ballons de Luigi : 2 modes

En quoi cette chasse aux ballons de Luigi consiste ? Deux modes de jeux seront disponibles :

  • Le mode cache ballons : votre but sera de placer des ballons à des endroits stratégiques et cachés. Ces ballons devront ensuite être trouvés par d’autres joueurs en temps chronométré. Ainsi, il vaudrait mieux pour vous de connaître les moindres recoins de chaque monde pour monter dans le classement.
  • Le mode trouve ballon : cette fois-ci, vous devez trouver les ballons positionnés par les autres joueurs dans les mondes. A vous de faire vite et bien pour engranger le plus de points et monter dans le classement.

Des cadeaux seront à la clef, tels que de nouveaux filtres pour le mode photo et de nouvelles tenues !

Une vidéo de gameplay de cache ballons a même été publiée sur le compte Twitter officiel de Super Mario Odyssey – France.

Attention, une connexion internet sera requise pour jouer à la chasse aux ballons avec Luigi.

Alors, cette mise à jour vous intéresse ? Dites-le nous en commentaire, sur nos réseaux sociaux et partagez cette bonne nouvelle à vos amis Switcheurs, ils en seront ravis !