Les jeux vidéo étaient à une époque uniquement disponibles sur les bornes d’arcade et c’était un évènement de s’y rendre pour tenter de battre le meilleur score. On peut désormais faire ça se chez soi ou n’importe où grâce à la Nintendo Switch. Super Destronaut DX compte ranimer votre envie de challenge ultime dans son jeu de tir arcade à venir sur l’eShop la semaine prochaine.

Un voyage dans l’espace seul ou à deux

Super Destronaut DX s’inspire volontiers et volontairement de la référence en matière de jeu de tir : Space Invaders. On retrouve donc de vilains aliens colorés qui se déplacent en groupe et notre gentil vaisseau qui leur tir dessus pour les détruire. On pourra obtenir différentes armes comme un tir triple ou des bombes mais surtout jouer en duo pour aller plus loin en équipe.

Les développeurs proposent plusieurs modes de jeu, Classique, Time Attack et Hardcore ainsi que plus de 30 Challenges à relever. Votre stress sera de gravir les échelons des classements en ligne et d’atteindre, on vous le souhaite, la première place.

Super Destronaut DX sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch le 13 juillet pour un feu d’artifice à 4,99€.