Ce mardi 21 novembre, Nintendo a teasé l’arrivée d’une nouvelle mise à jour sur Splatoon 2. Plein de nouveautés sont au rendez-vous, dont un nouveau mode de jeu. Elles sortiront à partir de ce jeudi ainsi que courant décembre.

Nouvelles coiffures

Plusieurs nouvelles coiffures arrivent à partir de jeudi 23 novembre dans Splatoon 2. De tous les styles, elles pourront être changées dans le menu de personnalisation, où se trouvaient les 4 coiffures disponibles à la sortie du jeu.

Nouveaux équipements

Avec ces coiffures, votre calamar préféré pourra également se doter d’équipements venant directement de la boutique Inkling ! Il y en a 16 au total, de quoi faire plaisir aux fans de shopping. Et ça arrive ce vendredi, le 24 novembre.

Supermarché Cétacé en nouveau stage

Un nouveau stage sera aussi de la partie ! Le Supermarché Cétacé Inkling sera jouable ce samedi 25 novembre dans le hall. Un stage super coloré avec rayons et caisses qui a l’air d’envoyer du lourd.

Mode Pluie de palourdes ajouté aux matchs pro

ENFIN ! Un nouveau mode de jeu sera ajouté courant décembre dans les matchs pro : le mode Pluie de palourdes.

Le but ? Ramener un maximum de palourdes dans votre panier (oui ça rappelle le Salmon Run 😉, mais jouable en joueur contre joueur).

Voici la bande-annonce complète de cette mise à jour Splatoon 2 pour Nintendo Switch.

Dans le trailer, on a également repéré de nouvelles armes qu’on ne peut vous énoncer vu qu’on ne les connaît pas encore, mais elles devraient arriver cette semaine. Sans oublier que vous pourrez désormais changer d’équipement entre les matchs.

Vous avez aimé l’article ? Alors likez la page pour recevoir toutes les nouveautés sur Splatoon 2.