Certains y voient un soulagement, d’autres se gaussent de rire. C’est sans surprise que Splatoon 2 sur Nintendo Switch sera compatible avec les Amiibos.

Compatibilité totale comme Zelda BotW

L’information révélée par un screen de Dann Koopman montre un extrait des conditions d’utilisation des Amiibos, dont voici la traduction du deuxième paragraphe :

Vous pouvez utiliser tous les Amiibos dans Mario Kart 8 Deluxe, qui arrive sur Nintendo Switch le 28 avril, pour débloquer les costumes de Mii.

Vous pourrez aussi utiliser les Amiibos avec Splatoon 2 quand il sera disponible cet été !

Vous aurez donc la possibilité d’utiliser tous vos Amiibos sur Splatoon 2, comme c’est le cas avec Zelda Breath of the Wild.

Quelles seront les récompenses débloquées par les précieuses figurines ? Des défis et accessoires pour les personnages comme dans le premier épisode disponible sur Wii U ? A suivre.

Amiibos Splatoon 2

En attendant, vous pouvez déjà commander vos Amiibos Splatoon pour débloquer des bonus dans ce jeu de baston à coup de peinture. Au total, vous avez le choix entre 8 personnages dont le fameux calamar Inkling pour des prix allant de 10 à 19€ sur Amazon.

5 Amiibos Splatoon 2 en édition limitée

Parmi les 8 Amiibos officiels Nintendo, vous avez notamment 5 Amiibos en édition limitée :

Démo Global Testfire

Si vous voulez tester Splatoon 2 et 2 arènes choisies aléatoirement (Allées salées et Gymnase Ancrage), suivez le guide et inscrivez-vous au Global Testfire Splatoon 2. C’est gratuit et du 24 au 26 mars !

Si vous voulez, vous pouvez déjà précommander Splatoon 2, livraison gratuite.

A plus les Inklings !