Les Battle Royale ont le vent en poupe depuis quelques années. Nintendo avait adapté le concept à un titre phare de sa ludothèque avec Tetris 99 sur le Nintendo Switch Online avec brio. Big N remet le couvert avec Super Mario Bros. 35, qui vous propulsera dans le plateformer le plus dingue qui soit.

Il n’en restera qu’un

Super Mario Bros. 35 tient son nom de l’anniversaire des 35 ans du premier jeu Super Mario Bros. qui arrive cette année le 13 septembre. Mais ce chiffre indique également le nombre de participants à chaque match. On se lancera dans une course effrénée dans les mondes de Super Mario Bros. et chaque ennemi que l’on éliminera sera envoyé vers les autres concurrents de la partie. Et ils ne manqueront pas de nous rendre la pareille. A l’instar de Tetris 99, on pourra également choisir notre façon de jouer, plutôt contre les meilleurs ou pour éliminer définitivement ceux qui sont à la traine.

Super Mario Bros. 35 sera disponible pour les abonnés au Nintendo Switch Online le 01/10/2020 et uniquement jusqu’au 31/03/2021.