Dans un trailer publié mercredi après-midi, Nintendo nous dévoile la date de sortie de Sonic Mania Plus ainsi qu’une tonne de nouveautés pour fêter le retour du hérisson bleu.

Sonic Mania Plus le 17 juillet

Sonic Mania Plus sortira le 17 juillet en version boîte (déjà disponible chez Amazon et à la Fnac) ains qu’en version eShop. Pour les joueurs possédant déjà Sonic Mania, vous pourrez télécharger le DLC pour 4.99€ sur l’eShop.

Une version collector comprenant le jeu avec un emballage holographique un Artbook de 32 pages et une couverture réversible sera également mis en vente le 17 juillet prochain sur Nintendo Switch.

Nouveaux stages et personnages

De nouvelles zones vont être ajoutées, dont des classiques réinventés. Deux nouveaux personnages se joindront aussi à la fête, Mighty et Ray. Grâce à leurs capacités spéciales, avancez dans de fabuleux niveaux en 2D.

Vous aurez également l’occasion de jouer jusqu’à 4 joueurs en même temps, afin de dévorer les niveaux entre amis, ou en famille.

Qualifiée de “meilleur jeu Sonic de tous les temps” par Gamestop, qu’en pensez-vous ? Comptez-vous acheter Sonic Mania Plus ?