Songbringer : le prochain RPG inspiré de la « Légende de Zelda »

C’est jeudi dernier que le studio anglais Double Eleven (à l’origine des fameux « LittleBigPlanet » et « Goat Simulator ») a décidé de nous livrer un trailer pour son petit bijou, prochainement sur Nintendo Switch.

https://youtu.be/oSlonhtTMT0

Un Zelda-like futuriste

Dans ce RPG, pas question de parcourir Hyrule, le pays des sables ou autre New Donk City, mais une nouvelle planète jusqu’alors inconnue… Vous incarnerez Roq et vous serez accompagnés de Jib son robot, qui vous aidera à venir à bout de toutes les menaces que vous rencontrerez.

Une coopération en local et un partage des mondes…

Dans Songbringer, les mondes à explorer sont générés à partir d’une combinaison de 6 lettres, il vous sera donc possible de partager les planètes explorées qui vont ont donné le plus de fil à retordre à vos amis, et ainsi les défier.

Boss dans le jeu Songbringer sur Nintendo Switch

A savoir qu’un mode en coopération local sera disponible, faites appel au plus habile de votre famille pour venir à bout des minotaures géants et autres extra-terrestres semés sur votre chemin !

Aucune information officielle concernant le prix n’a encore été divulguée, il est cependant légitime de croire qu’il sera fixé autour d’une vingtaine d’euros comme la version PC, Ps4, Xbox One…