Circle Entertainment a récemment confirmé la sortie sur l’eShop de la Nintendo Switch de Solstice Chronicles : MIA, développé par Ironward. Rendez-vous le 7 février pour exploser du mutant dans ce shooter de science fiction.

En solo ou en duo

Dans une colonie morte sur Mars, un marine se retrouve seul loin derrière les lignes ennemies. Avec l’aide incongrue d’un drone, le voilà parti dans une bataille contre une armée de mutants sanguinaires sans scrupules… et d’autre bien pires que ça. Votre drone a des aptitudes vitales et il faudra user de stratégie au cours des combats, devez-vous récupérer vos armes ou plutôt avancer droit vers l’ennemi ?

Vous pourrez déglinguer du mutant à l’aide d’armes upgradables, dont des fusils à pompe et autres lance-roquettes ou encore des armes plus lourdes telles que l’autocanon ou le lance-flammes qui décimeront tout sur leur passage. Vous pourrez développer votre arbre de compétences sur 4 catégories : Assault, Demolition, Hellfire et Terminator pour devenir l’instrument ultime de destruction.

Le jeu proposera un mode Histoire de 20 niveaux ainsi qu’un mode Survie où il faudra survivre, vague d’ennemis après vague d’ennemis. La version Switch permet de plonger dans l’aventure avec un ami, chacun un Joy-Con en main, quel que soit le mode de jeu choisi.

Solstice Chronicles : MIA sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch le 7 février 2019 pour 14,99€, avec une promotion de 10% à sa sortie, soit 13,49€.