Pléthore de RPG ornent la ludothèque de la Nintendo Switch et Solar Sail Games ainsi que Curve Digital souhaitent apporter leur pierre à l’édifice dès le 31 mai prochain avec Smoke and Sacrifice.

Ne laissez pas s’éteindre la lumière

Plongés au cœur d’un univers fantastique sombre, régit par des règles sociétales implacables et où cohabitent une faune et une flore extravagantes, les joueurs devront incarner Sachi, une jeune maman qui cherche à découvrir ce que le destin réserve à son enfant.

S’inspirant des classiques modernes de la survie, Smoke and Sacrifice propulse le genre à un tout autre niveau grâce à son histoire personnelle profonde et à son écosystème complexe. Les créatures pullulent, se reproduisent, se chassent mutuellement, donnant vie à un environnement extrêmement dynamique. Ce n’est qu’en domptant la nature sauvage du jeu que Sachi pourra espérer dévoiler le mystère au cœur de Smoke and Sacrifice.

Un univers complexe

Dessinées à la main, les superbes illustrations de Smoke and Sacrifice contrastent avec son histoire brutale de survie et de maternité. Non seulement Sachi devra se préoccuper des antagonistes du jeu, mais aussi de son environnement tout entier. Les joueurs pourront ainsi modifier le comportement de la faune et de la flore, au détriment toutefois des ressources nécessaires à Sachi pour se fabriquer des objets. La terrible fumée fera également office de menace permanente, altérant le comportement des ennemis et du joueur.

Smoke and Sacrifice arrivera sur l’eShop de la Nintendo Switch le 31 mai 2018 au prix de 24,99€.