Shadows of Adam s’invite sur Nintendo Switch

Circle Entertainment et Something Classic Games se sont unis pour nous offrir un nouveau RPG : Shadows of Adam. Un jeu en 2D qui rappelle les pionniers du genre sortis en leur temps comme Secret of Mana ou Secret of Evermore.

Shadows of Adam est un RPG utilisant les codes des anciens JRPG

Percez les mystères du village d’Adam

Protégé du monde qui s’étend au delà des ténébreux Misty Woods, le village d’Adam coule des jours paisible depuis la fin de la dernière guerre, la Wraith War. Ce conflit vit s’éteindre un fléau qui rongeait bien plus que l’âme : la Magie. Mais les ténèbres trouvent toujours un moyen de revenir. Alors que l’ombre semble s’abattre sur Adam, le héro légendaire Orazio a disparu 10 ans auparavant sans laisser aucune trace. Il abandonna alors son fils et sa fille adoptive avec le poids d’un secret qui pourrait bien changer la face du monde.

Un système de jeu à la sauce RPG

Nous avons là un pur RPG à l’ancienne. Le jeu s’articule autour de 4 personnages : Asrael, Curtis, Kellan et Talon. Le chargement des coups remonte automatiquement après chaque attaque ce qui donne du dynamisme au combat. Les graphismes nous propulsent à la douce époque des JRPG de la SNES. Un coup de vieux pour certains, une découverte pour les autres. Et la touche finale : la musique. Au commande, Tyler Mile nous propose pas moins de 44 mélodies originales. Chaque personnage a ses propres ambiances musicales.

Shadows of Adam s’articule donc autour d’une mécanique bien huilée et d’un scénario profond. Aucune date de sortie n’a pour le moment été avancée.

Acheter Shadows of Adam moins cher

Notre comparateur de prix en temps réel gratuit vous permet d'acheter votre jeu Nintendo Switch moins cher. Vous payez le meilleur prix sans surcoût et vous nous soutenez dans notre travail quotidien.