Nous vous en parlions il y a quelques jours, Sega prépare plusieurs jeux pour fêter les Jeux Olympiques de 2020 qui auront lieu à Tokyo. On retrouvera pour l’occasion, deux jeux sur Nintendo Switch : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et Olympic Games Tokyo 2020 – The Official Video Game.

Mario et Sonic reprennent du service

Le duo iconiques des deux grandes firmes japonaises remettent leurs tenues de sport pour s’affronter dans une ribambelle de mini-jeux qui mettront en scène les Joy-Cons de la Nintendo Switch.

Olympic Games Tokyo 2020 – The Official Video Game

Pour les amateurs de simulation sportive, le second jeu à venir sur Nintendo Switch devrait vous séduire. Vous pourrez y créer votre propre avatar et défier les joueurs du monde entier dans des épreuves des Jeux Olympiques.

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 arrivera sur Nintendo Switch cet hiver 2019 et Olympic Games Tokyo 2020 – The Official Video Game sera disponible cet été au Japon pour paraitre en 2020 dans nos contrées. Le trailer présente également d’autres jeux à destination d’autres plateformes vidéoludiques que l’hybride de Big N.