Secret Files : Tunguska est sorti l’année dernière sur Nintendo Switch et ce n’était qu’une question de temps avant que la suite n’arrive. C’est ce jeudi 27/06/2019 que Secret Files 2 : Puritas Cordis arrive sur l’eShop de notre hybride préférée.

Retrouvez Nina dans de nouvelles aventures

Nina Kalenkow tente d’échapper aux problèmes du monde en s’octroyant une croisière au Portugal. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, elle sera cependant témoin d’un meurtre sur les quais de Hambourg et se retrouvera au coeur d’une enquête qu’il l’enverra bien plus loin que prévu. Son ex-petit ami scientifique Max est quant à lui témoin de catastrophes naturelles en Indonésie pendant ses recherches dans d’anciens temples. Nina sera accompagnée d’un prêtre catholique, David Korell, ils plongeront dans une fraternité fanatique qui vous un culte à la fin du monde. Ils devront trouver les liens entre les évènements catastrophiques et le leader de cet Ordre remontant au Moyen-Age.

Le premier volet des aventures Secret Files : Tunguska se voit également mis à jour pour améliorer drastiquement la maniabilité. Secret Files 2 : Puritas Cordis est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 14,99€.