Avis aux amateurs de la série Samurai, SNK et Athlon Games ont annoncé que Samurai Shodown arriverait sur la Nintendo Switch. Initialement lancé en juin, ce titre n’apparaîtra dans le catalogue de la console hybride qu’au quatrième trimestre 2019.

Du combat 2D dans des graphismes 3D

Propulsé par Unreal Engine 4, Samurai Shodown remet au goût du jour le jeu de combat 2D classique avec de splendides graphismes 3D qui conservent le look manga classique de la série Samurai, tout en mettant à jour la série avec les derniers standards graphiques de pointe.

PAX East 2019 à Boston

Samurai Shodown sera jouable pour la première fois au PAX East 2019 à Boston entre le 28 et le 31 mars. Un panel spécial est également prévu ce samedi entre 16h30 et 17h30 incluant la participation de Yasuyuki Oda (producteur de SNK), Nobuyuki Kuroki (directeur du jeu), Yasushi Adachi (directeur du Samurai Shodown original) et plusieurs autres membres de la team SNK.

2 vidéos du gameplay Nintendo Switch

Pour ceux que cela intéresse, voici deux vidéos du gameplay de Samurai Shodown sur Nintendo Switch. La première réalisée par Gameinformer vous présente le jeu en 20 minutes…

… IGN vous dévoile une douzaine de minutes pour vous faire un second avis.