La Nintendo Switch manque un peu de jeux en monde ouvert où tout est permis. Mais cet écueil sera bientôt corrigé avec l’arrivée le mois prochain de Saints Row : The Third – The Full Package.

La version complète du jeu

Dans Saints Row : The Third – The Full Package, démantelez le Syndicat, les trafics d’armes, les cyber-crimes et les rackets incessants. Vous découvrirez les secrets de Steelport, la cité du crime. Pour parvenir à éliminer vos ennemis, tous les coups seront permis et surtout toutes les fantaisies. Que vous choisissiez un planeur à réaction, un homme canon ou une arme de mêlée, le résultat sera au rendez-vous. Le jeu propose de puissantes possibilité de personnalisation de votre personnage, quel style lui donnerez-vous ?

Pour la première fois, Saints Row : The Third proposera un mode coopératif. Vous pourrez jouer à deux en multijoueur local ou en ligne. Si l’envie vous prend de sauter en chute libre pour atterrir sur le pick-up en feu de votre partenaire, ça sera possible ! L’action déjantée de Steelport ne sera qu’encore plus folle avec un partner in crime. The Full Package comprend 3 packs de missions supplémentaires ainsi que 30 objets de DLC inclus sur la cartouche du jeu. Seuls les packs Bloodsucker Pack et l’Unlockable Pack ne seront pas inclus pour des questions d’équilibrage du jeu.

Une édition deluxe

Saints Row : The Third – The Full Package ne fait pas les choses à moitié pour son arrivée sur Nintendo Switch puisqu’une édition Deluxe est au programme. Celle-ci inclus :

  • Un ensemble Thumb Grips pour sticks analogiques aux couleurs de Saints Row.
  • Un poster recto-verso au format A2 d’un artwork iconique de Saints Row : The Third.
  • Un essuie-écran violet en microfibre, décoré de l’insigne de Saints Row : The Third.
  • 2 stickers pour console inspirés de l’iconographie du monde de Saints Row.
  • 3 lithographies recto-verso, représentant six des personnages les plus populaires de la série.
  • Une couverture recto-verso avec des illustrations alternatives qui permettront aux joueurs de personnaliser leur boîte de jeu.
  • Un fourreau de boîtier Deluxe avec l’illustration originale de 2011 pour toujours plus de nostalgie.

Saints Row : The Third – The Full Package sera disponible sur Nintendo Switch le 10 mai 2019.