Rogue Aces va guider ses avions de combat dans le ciel de la Switch

La variété des titres disponibles sur la Nintendo Switch ne fait que s’accroitre et on aura bientôt droit à un jeu d’aviation tout en cell-shading, ce qui rend la guerre presque mignonne. Infinite States Games est aux commandes de ce jeu explosif que nous allons vous présenter un peu plus.

Un gameplay varié et acrobatique

Comme vous pouvez le voir dans le trailer présenté ci-dessus, vous devrez prendre les commandes d’un des trois avions survivants de l’escadrille pour gagner la guerre. Il faudra pour cela venir à bout de 100 missions aléatoires à travers des îles générées elles-aussi aléatoirement. Autant dire que chaque partie sera différente. Vous combattrez pour la suprématie aérienne, terrestre et marine tout en améliorant votre précieux aéronef. A vous le frisson des loopings à la poursuite des ennemis, les bâtiments destructibles et explosions en tout genre.

Jeu Rogue Aces sur Nintendo Switch : avion

Des modes de jeu à la pelle

Outre le mode campagne décrit plus haut, le jeu offrira un mode vétéran permettant de jouer les 100 missions du mode campagne sans aucune aide extérieure. La Frontline Campaign vous placera en compétition avec un chronomètre, il faudra donc récupérer les items intéressants le plus efficacement possible. Le mode Rogue Ace est la face Arcade de l’ice-berg où l’objectif principal est de marquer des points, des points et toujours plus de points pour briller en haut des tableaux de score. Le mode Survival vous repoussera vos limites jusqu’à l’épuisement total, pas de temps, pas de score, juste l’envie d’être le dernier survivant. Le dernier mode, Bomber Defense, est pour l’instant classé top secret mais un mode de plus ne peut être qu’une bonne nouvelle.

Jeu Rogue Aces sur Nintendo Switch : porte-avion

Rogue Aces est prévu pour la Nintendo Switch à une date encore inconnue à l’heure où nous écrivons ces lignes mais nous ne manquerons pas de vous transmettre les informations complémentaires en temps utile. Avez-vous déjà préparé votre parachute pour votre premier vol ?