Avec les jeux indépendants et les jeux first party de chez Nintendo, les remasters font partie d’une des catégories de jeu les plus présentes dans le catalogue de la Nintento Switch.

Apres l’annonce de Sniper Elite V2 Remastered, c’est au tour de Red Faction: Guerrilla Re-Mars-tered de s’offrir un ravalement de façade à la sauce Nintendo Switch.

Contre la Loi-Mars-Tiale

Le jeu de tir à la troisième personne, développé par Volition et édité par THQ Nordic, vous transportera sur la planète Mars, où vous devrez vous insurger contre le groupe paramilitaire Earth Defense Force mettant au pas la population locale.

Votre avatar, Alec Mason, sera un combattant décisif de la résistance, évoluant dans un monde ouvert ou vous aurez le choix de la marche à suivre pour mener à bien vos missions.

Des ajouts bienvenus

Ce remaster apporte son lot d’améliorations pour le titre, qui commençait à porter le poids de ces années. Red Faction: Guerrilla Re-Mars-tered proposera des graphismes entièrement retravaillés avec des textures affinées, des ombres retravaillées et des lumières améliorées.

Si vous préférez la fluidité à la puissance graphique, vous aurez le choix de privilégier le mode performance au détriment du mode qualité.

Côté gameplay, ce remaster ajoutera le motion controls afin d’améliorer les sensations de tir lorsque vous souhaitez jouer au jeu en mode portatif.

Red Faction: Guerrilla Re-Mars-tered sortira le 2 Juillet sur Nintendo Switch