En attendant Daemon X Machina, les fans de mechas pourront patienter avec le nouveau titre du studio thaïlandais GamecrafterTeam: Project Nimbus: Complete Edition.

La tête dans les nuages

L’histoire que nous racontera Project Nimbus: Complete Edition se situera dans un avenir proche ou l’humanité, au bord de l’extinction, s’est réfugiée dans le ciel. Les deux grandes nations responsables de l’effondrement de la société humaine sont toujours en guerre et s’affrontent à grands coups de robots géants. Nous serons alors amenés à suivre les aventures de protagonistes appartenant aux deux camps et de vivre ce conflit sans fin, du point de vue des deux nations rivales.

Un gameplay rapide

Pour venir à bout des 26 épisodes du titre, vous devrez vous familiariser au gameplay rapide et un brin exigeant de Project Nimbus. Le placement de votre machine vis-à-vis de vos adversaires ainsi que la maîtrise du système de lock seront autant de paramètres à maîtriser avant de pleinement profiter de l’expérience du jeu.

Project Nimbus: Complete Edition est disponible depuis le 16 mai 2019 sur l’eShop pour 17,79 €. Une réduction de 10 % est actuellement appliquée, ramenant le prix du jeu a 16,01 € jusqu’au 23 mai 2019.