En tant que fan de Nintendo et de Skyrim, c’est pour moi une très bonne nouvelle. The Elder Scrolls V : Skyrim débarque sur la Switch.

Bethesda, le créateur de Skyrim, nous aura donc fait patienter jusqu’à sa conférence de l’E3 pour nous en dévoiler un peu plus sur la version Switch de ce titre sorti en 2011.

En attendant un test du jeu, vous pouvez vous délecter du trailer qui promet de passer encore un bon nombre d’heures en Bordeciel.

RPG en open world

Pour ceux d’entre-vous qui n’en aurait jamais entendu parler, Skyrim est un RPG qui prend place dans un monde ouvert gigantesque peuplé de créatures exceptionnelles. Il est possible d’y passer des centaines d’heures sans progresser d’un pouce au niveau de la quête principale du jeu.

Il fait, pour moi, partie des incontournables à avoir et a été récompensé par plus de 200 prix du Jeu de l’année !

Version Switch

La conférence de Bethesda a permis de lever le voile sur le gameplay du jeu.

The Elder Scrolls V : Skyrim proposera grâce à la détection de mouvement des nouveautés dans le système de combat et le crochetage de serrure (semblable à celui de la série Fallout).

Tenues et armes The Legend of Zelda

Il sera également possible de s’équiper de tenues et d’armes de Link issues de l’univers de Zelda, comme le bouclier Hylien ou l’épée de Légende par exemple, ce qui rappellera aux habitués les mods.

Compabilité Amiibos The Legend of Zelda

Autre nouveauté dédiée à la Switch, du contenu additionnel sera disponible avec les Amiibos de la série The Legend of Zelda.

Add-ons Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire

Le jeu contiendra bien évidemment l’aventure de base au complet et intégrera également les DLC officiels Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire.

Vivement la sortie !