Les développeurs de Krafton Inc. ont révélé hier soir le premier teaser de leur premier jeu : Mistover.

Le studio, fondé par des anciens développeurs de la firme sud coréenne Bluehole studio, a fait le choix d’une direction artistique sombre, à première vue inspirée de Darkest Dungeon.

Mistover

Peu d’informations ont été dévoilées pour le moment. Krafton Inc. a cependant confirmé que le gameplay de Mistover serait un mélange entre un RPG avec une vue du dessus et des mécaniques de roguelike, tels que des donjons à explorer ou des événements aléatoires.

Un univers sombre

L’équipe de Krafton en a aussi dit un peu plus sur l’univers et l’histoire du jeu.

La trame du titre se déroulera dans un monde marqué par l’apparition soudaine d’un Vortex nommé « Pillar of Despair », libérant de terribles créatures. Alors que l’univers de Mistover était sur le point de disparaître, un miracle se produisit et les dangereuses créatures disparurent sans explications.

Depuis ce jour, les survivants de cette catastrophe ont créé un groupe appelé “Corps” chargé de se rendre dans le Vortex afin de percer les secrets des incidents passés.

Krafton Inc. qui édite aussi le jeu n’a pas encore communiqué de date de sortie, mais table sur l’arrivée de Mistover cet été sur la Nintendo Switch.

Aucune localisation occidentale n’a encore été confirmée.