Au Japon, Disgaea 5 Complete a été l’un des jeux proposés au lancement de la Switch le 3 mars dernier. Pour les connaisseurs, il s’agit effectivement de Disgaea 5 : Alliance of Vengeance, opus sorti il y a deux ans sur la console Sony Playstation4.

Il hérite des 4 personnages favoris des fans, 3 classes supplémentaires issues du DLC et 8 scénarios bonus de la verson PS4 et sera localisé entièrement en français.

La version Switch arrivera sur le continent européen le 26 mai (le 23 en Amérique du Nord) et, pour nous faire patienter, NIS America a dévoilé un nouveau trailer.

Synopsis

C’est une histoire mélangeant savamment rébellion et esprit de vengeance. Un nouveau chef suprême, Void Dark, veut asservir les Netherworlds et les réduire en esclavage. Un seul jeune démon osera défier l’Overlord et se mettre en travers de son chemin : Killia.

Vous accompagnez le héros dans sa quête de justice, suivi par son armée de rebelles, jusque dans les recoins sombres et dangereux de la vengeance.

Ce RPG stratégique et mythique conjuguant avec doigté humour et tactique promet plusieurs centaines d’heure de jeu et sera jouable partout, notamment en mode nomade.

Action intense, humour incongru, combats stratégiques, possibilités de jeu innombrables, Disgaea 5 Complete va vous plaire.