C’est au détour de la page Kickstarter de la nouvelle campagne de financement participatif pour Monster Prom 2: Holiday Season, nouveau projet du studio Beautiful Glitch, que nous en apprenons plus sur les possible portage des deux jeux Monster Prom sur la console hybride de Nintendo.

Beautiful Glitch y pense

La réponse du studio espagnol est toujours la même pour chaque commentaire demandant si Monster Prom 2: Holiday Season sortira sur Nintendo Switch :

Cela dépend beaucoup de Monster Prom. Nous travaillons sur des portages pour différentes consoles. Maintenant, cela dépend de différents facteurs : le fonctionnement de ces portages, l’approbation des plates-formes (compte tenu de notre humour sans pitié) et la vérification des performances. Si tout cela fonctionne et qu’une plate-forme semble être rentable pour nous, alors bien sûr : nous allons arriver sur consoles. Nous avons déjà parlé à une entreprise spécifiquement pour porter le second jeu. Nous attendons maintenant de voir la viabilité et les performances des portages consoles pour le premier jeu (:

Le le jeu de drague vous mettant au milieu d’une bande d’étudiants tous aussi monstrueux les uns que les autres pourrait donc arriver prochainement sur la console de Big N.