On vous en parlait précédemment sur Switch Fan : Les Pokémon auront l’occasion de combattre sur Nintendo Switch avec Pokkén Tournament DX ! Nintendo vient de publier un trailer montrant les nouveautés pour cette version. On rappelle qu’un premier opus était déjà sorti en 2016 sur Wii U. Une courte vidéo vaut mieux qu’un long discours, place au trailer !

Les Pokémon jouables

Du coté des nouveaux Pokémon, Archéduc sera désormais jouable ainsi que 4 autres Pokémon issus de la version arcade (Darkrai, Pingoléon, Cradopaud et Cizayox).

Les Pokémon présents dans le premier opus seront également toujours de la partie.

De nouveaux Pokémon de soutien

2 starters d’Alola rejoignent la liste des Pokémon de soutien. Il s’agit de Flamiaou et Otaquin.

Nouveau mode de combat

Dans ce nouvel opus, il sera possible de s’adonner à un nouveau mode de combat : le 3vs3. Choisissez 3 Pokémon et venez à bout de l’équipe de votre adversaire !

Jouez entre amis et regardez vos replays !

Il sera également possible de créer des groupes en ligne avec ses amis. Vous pourrez aussi enregistrer et visionner les replays de vos match. Parfait pour progresser et repérer ses points forts mais aussi ses points faibles ! Des replays d’autres joueurs seront également disponible via le mode online.

Des défis quotidiens

Terminez les défis quotidiens pour obtenir des récompenses !

Pour rappel, le jeu sort le 22 septembre 2017. Il est déjà en précommande chez Amazon ou à la Fnac. D’ailleurs, si vous souhaitez la manette Hori dédiée au jeu, pensez à la promotion en cours : 5€ de remise si vous prenez le jeu et la manette Hori Pokken DX Pro pad avec.

Vous avez déjà en tête quel Pokémon vous allez choisir pour les combats ? Dites-nous tout en commentaire !