La date de sortie de Pokemon Let’s Go Pikachu et Pokemon Let’s Go Evoli approche et pour nous faire patienter jusque là, Nintendo propose une nouvelle série de vidéos. La première nous présente la découverte d’un tout nouveau Pokémon : Meltan.

Un Métamorph ? Non, un Pokémon original

Le Professeur Chen et Willow sont sur un bateau… Ah non, pardon, ils sont en communication à propos d’un Pokémon capturé par Willow. Alors qu’il est persuadé d’avoir attrapé un Metamorph, sa forme rappelle de vieux souvenir au Professeur qui lui présente Meltan, le Pokémon écrou.

Meltan est un Pokémon de type métal avec un corps composé de métal liquide, qui rend sa forme très fluide. Ce Pokémon peut utiliser ses bras et jambes liquides pour corroder le métal et l’absorber. Meltan peut générer de l’électricité en utilisant le métal qu’il absorbe. Il utilise l’électricité comme source d’énergie et pour une attaque qui émane de son oeil.

A vous de jouer pour capturer Meltan dans Pokémon Go sur mobile pour ensuite le retrouver dès le 16 novembre 2018 dans Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli.

Si vous n’avez pas encore succombé à la précommande du jeu ou du bundle Nintendo Switch avec la console en édition limitée à l’effigie des deux héros, consultez notre guide complet !

Êtes-vous tombés sous le charme de ce Pokémon écrou ?